Tout au long de la semaine, les élèves de l'établissement ont été sensibilisés au harcèlement scolaire. En lien avec Mme Loonis (CPE), la vie scolaire, la ville de Grande-Synthe et l'association "Génération Numérique", plusieurs actions ont eu lieu au collège. Tout d'abord, l'ensemble des classes du collège a pu assister à une intervention de l'association "Génération Numérique" afin de découvrir le fonctionnement d'internet et des réseaux sociaux, dans l'objectif de sensibiliser les élèves au cyber-harcèlement. Par ailleurs, les services de la ville de Grande-Synthe ont distribué un livret d'informations sur le harcèlement scolaire lors des récréations du mercredi matin. Enfin, en lien avec le graffeur Alexis Defurnes, les élèves délégués de 4e et 3e réaliseront un graff sur le thème du harcèlement scolaire. Nous vous ferons découvrir cette réalisation très prochainement sur notre site internet. Un très grand merci à tous nos partenaires pour leur implication dans cette semaine de sensibilisation !